Le détecteur de condensation HYGRASREG® KW et le détécteur de point de rosée HYGRASREG® TW sont employés sur des plafonds rafraichissants, conduites de refroidissement et d’eau ou sur des surfaces refroidis. Un capteur d’humidité numérique durable avec sonde de température intégrée saisit la condensation resp. la rosée et donne un résultat de mesure exacte avec n écart maximal de ±0,2 K à 25 °C.
La série HYGRASREG® KW/TW est à disposition dans un boîtier en plastique résistant aux chocs avec degré de protection IP 65 selon EN 60529 avec sangle de serrage pour le montage directe dans une conduite, sur un mur ou au plafond, ou encore avec une tête de sonde séparée avec un câble de 1,5 m.
L‘HYGRASREG® KW dispose d’un inverseur sans potentiel (24V/1A) avec un point de commutation fixe à 93 % r.H.
L‘HYGRASREG® TW est proposé comme TW-W, inverseur avec des valeurs limites réglables de 75 jusqu‘à 100 % r.H. ou comme TW-U(/W) avec une plage de mesure permanente de 0 jusqu’à 100 % r.H.., 0-10V signal de sortie et un inverseur en option. Le TW-Modbus (Modbus-RTU) se distingue par la séparation galvanique du câble bus et de l‘appareil ainsi par son adaptateur Y patenté. Le couvercle transparent pour une vue sur l’affichage des points de commutation LED ou en option avec un display à deux lignes et un rétro-éclairage qui complète les appareils TW.
Avec le HYGRASREG® KW ou TW, vous avez des solutions à disposition pour la surveillance et la régulation de plafonds rafraichissants et de conduites. Ainsi le chauffage ou d’autres actionneurs peuvent être activés afin d’éviter la rosée/condensation.