Capteurs d'angle magnétiques pour l'automatisation mobile. Capteurs sans contact spécialement conçus pour les véhicules commerciaux avec interface CAN SAE J1939.
Nos capteurs d'angle magnétiques de la série RFC-4800 ont fait leurs preuves dans de nombreuses applications industrielles et mobiles. Ils sont compacts, faciles à monter et détectent l'angle de rotation sur 360 degrés avec une résolution allant jusqu'à 14 Bit. Désormais, ces capteurs sans contact sont également disponibles avec l'interface CAN SAE J1939, spécialement pour une utilisation dans les véhicules utilitaires.
Ce protocole offre une grande immunité aux interférences, peu de câblage et des options de diagnostic. En outre, il existe d'autres fonctions de capteurs intéressantes, telles que le sens de rotation paramétrable, le décalage de position et un compteur de tours (volatil). Les signaux de position et de vitesse sont émis sur un ou deux canaux. Les capteurs d'angle magnétiques sont également très robustes : ils peuvent supporter des oscillations et des vibrations jusqu'à 20 g (selon IEC 600658-2-6) ainsi que des chocs jusqu'à 50 g (selon IEC 68068-2-27) et, surtout, ils répondent à toutes les spécifications CEM requises dans les applications mobiles. Les exigences strictes de la réglementation ECE-R10 sur la compatibilité électromagnétique sont largement dépassées. La température ambiante admissible est comprise entre -40 °C et +105 °C, les exigences de la classe de protection IP67 ou IP6K9K sont respectées.