La nouvelle génération de répartiteurs passifs M8x1 de ESCHA existe en version 4, 8 et 10 voies avec des raccords enfichables M8x1 ainsi qu’en version 4 et 10 voies avec raccord Snap 8mm. Ceux-ci sont disponibles en version 3 et 4 pôles avec un raccord central M12x1 ou avec un raccord fixe. Les répartiteurs avec câble surmoulé et insert métallique fileté sont prédestiné pour une utilisation dans les environnements industriels rudes et remplissent les hautes exigences de la classe de protection IP67.
Possibilités de fixation flexibles et construction compacte
Les nouveaux répartiteurs offre un montage frontal flexible, par exemple sur un profile en alu, grâce aux trous de fixation alignés. La distance entre les trous est choisie de la manière que toutes les trames usuelles soient utilisables. En outre, il existe la possibilité d’une fixation latérale. Grâce à la haute densité de canaux dans un espace réduit, les nouveaux répartiteurs passifs disposent d’une construction compacte. Ceci est un grand avantage lors de situation de montage exiguë.
Avec cette nouvelle génération, ESCHA offre pour la première fois des répartiteurs logique, via lesquelles une dite ‚répartition-ET’ des postes d’enfichage individuels peut être réalisée. Cela permet de transférer les connexions logiques de l’API centrale sur le répartiteur.