SMT (Surface Mount Technology), THR (Through Hole Reflow) ou les deux réunis? La série 9231 type D combine tous les avantages des deux technologies.
Résister aux vibrations
Cette combinaison est utile lorsqu’il s’agit de stabilité dans un petit espace. Par exemple, la méthode THR, grâce à ses contacts montés sur des trous traversants, fournit une connexion solide et résistante aux vibrations. Les broches SMT montées en surface ne nécessitent pas de perçage supplémentaire sur la carte, donc cette zone épargnée est disponible pour des circuits.
Propriétés fonctionnelles
Une rangée de la barrette à broche à double rangée est équipée de broches THR, la seconde de contacts SMT. La série 9231 est proposée en position horizontale avec un pas de 2,54mm. Le courant nominal est de 3 A par broche, le matériau de contact est un alliage de cuivre dont la surface peut être dorée, étamée ou avec dorure sélective.
Le corps isolant est fabriqué en matière thermoplastique selon la norme UL94 V-0. Un fonctionnement sûr est garanti dans la plage de température de - 40°C à +125°C. Pour un traitement automatisé, les connecteurs sont disponibles en barres avec ou sans Pick-and-Place-Pad, au choix comme version Tape&Reel.
Peu encombrant et stable
Les combinaisons mixtes THR-SMT sont utilisées partout où l'architecture des circuits imprimés nécessite des composants à la fois résistant et peu encombrants.
W+P propose des connecteurs correspondants appropriés ainsi que d'autres connecteurs à technologie mixte. Des fiches techniques et des échantillons sont également disponibles.