Avec la nouvelle série d'ordinateurs DA, Moxa met sur le marché une génération de PC industriels 19" puissants et extrêmement robustes. Ces ordinateurs sans ventilateur sont équipés de processeurs Intel de la 7e génération et permettent des applications dans des environnements allant de -40 à 70 °C. Pour répondre aux exigences strictes des secteurs de l'énergie et des infrastructures ferroviaires, ces ordinateurs sont conformes aux normes IEC 61850-3, IEEE 1613, EN50121-4.
En fonction des interfaces requises, les ordinateurs DA-681C (1U), DA-682C (2U) ou DA-820C avec une hauteur de 3U peuvent être utilisés. Le choix des processeurs va du Celeron économique aux puissantes versions Intel Xeon. Si une grande flexibilité est requise en termes de stockage des données et d'interfaces, les DA-820C modulaires constituent une bonne plate-forme. Ces appareils disposent de 4 fentes SSD/HDD accessibles de l'extérieur et de 5 emplacements PCI/PCIe sur le panneau arrière. Les ordinateurs DA-682C offrent 6 ports Gigabit Ethernet, diverses RS232/422/485, des E/S numériques et 2 emplacements SSD/HDD. Si davantage d'interfaces sont nécessaires, elles peuvent être équipées de modules d'extension supplémentaires.
Outre la vente des appareils de Moxa, Omni Ray AG offre également des services complets tels que l'assemblage de modules de mémoire adaptés, l'installation du système d'exploitation et l’élaboration de rapports de test.