Avec les commutateurs Ethernet du fabricant ISON, les applications peuvent être mises en œuvre dans un environnement industriel difficile. Tous les appareils fonctionnent sans ventilateur dans une plage de température allant de -40 à +75 °C. Le portfolio comprend des switchs Ethernet administrés de niveau 2 / 3 et non-administrés de 10 à 28 ports.
La photo montre le switch Gigabit Ethernet non-administré IS-RG326-2F-2A de 26 ports, qui offre 2 emplacements SFP pour une connexion optique en plus des 24 ports RJ45. Grâce aux entrées CA redondantes et à la large gamme de températures allant de -40 à +75°C, ces switchs peuvent également être utilisés dans des applications industrielles exigeantes.
Le refroidissement passif sans ventilateur est également un avantage par rapport aux appareils de l'environnement informatique. Pour les applications plus simples où aucune connexion optique ou alimentation redondante n'est nécessaire et où la température de fonctionnement de 0-60°C est suffisante, les switchs IS-RG224/216-A, peu coûteux, sont adaptés. ISON offre également une garantie de 5 ans pour ces switchs.