Moxa présente les nouvelles passerelles MGate 5217, qui permettent la communication entre Modbus RTU/ASCII/TCP et BACnet/IP. Grâce à une configuration pas à pas guidée par Internet et à d'autres fonctions utiles, la mise en service est rapide et facile. La sécurité informatique est conforme à la norme internationale IEC 62443.
Les MGate 5217 sont des passerelles Ethernet industrielles et disposent de 2 ports Ethernet et de 2 interfaces série RS232/422/485. Les ports série sont isolés et offrent une bonne protection contre les pics de tension jusqu'à 2kV. Des fonctions pour l'affichage d'état, le diagnostic et la recherche d’erreur simple sont disponibles.
La conception industrielle permet l'utilisation dans des armoires de petite taille et dans des environnements rudes. Les passerelles sont montées sur un rail DIN, l'alimentation est soit 24VCA soit 12-48VCC. La température de fonctionnement est de -40 à +75°C. Comme pour tous les dispositifs de réseau, Moxa offre une garantie fabricant de 5 ans.