Moxa présente les nouveaux commutateurs Ethernet de couche 3 montés en rack MRX-Q4064/G4064. Ces commutateurs modulaires prennent en charge jusqu'à 64 ports, dont jusqu'à 16 ports à vitesse de 10 GbE.
Moxa présente les nouveaux commutateurs Ethernet de couche 3 montés en rack MRX-Q4064/G4064. Ces commutateurs modulaires prennent en charge jusqu'à 64 ports, dont jusqu'à 16 ports à vitesse de 10 GbE.
Il est également possible de monter trois modules média XM-4000 avec 16 ports Gigabit ou 2,5 ports Gigabit Ethernet chacun dans les switches MRX. Ces commutateurs dorsaux performants répondent également aux exigences croissantes en matière de bande passante et de faibles temps de latence dans les applications de vidéosurveillance ou les applications orientées IA avec des vidéos à très haute résolution (UHD).
La série MRX-Q4064/G4064 combine de hautes performances de commutation avec un aspect extérieur remarquable et a été récompensée par le Red Dot Award 2024 dans la catégorie Product Design. Ils disposent de 16 ou 8 ports 10-Gbe, leaders du secteur, qui permettent d'agréger la transmission de grandes quantités de données.
Grâce à leurs fonctions de trunking de ports, ils permettent de regrouper jusqu'à huit ports 10 GbE en une seule connexion 80 Gb/s pour une bande passante maximale.
Les commutateurs MRX-Q4064/G4064 garantissent à la fois la fiabilité du système et celle du réseau. Le fonctionnement continu du système dépend de la stabilité des températures de fonctionnement et de l'alimentation électrique. Des fonctions intelligentes de contrôle de la température, huit modules de ventilation et deux modules d'alimentation garantissent le temps de fonctionnement et la stabilité de la série MRX-Q4064/G4064.
Les technologies Moxa Turbo Ring et High-Availability Static Trunk (HAST) offrent des chemins réseau et une connectivité redondants pour une haute disponibilité des grandes infrastructures réseau.
Lors du développement des appareils MRX-Q4064/G4064, une grande importance a été accordée à la facilité de maintenance. La conception modulaire des interfaces Ethernet, des blocs d'alimentation et des ventilateurs augmente considérablement la flexibilité. Les commutateurs Ethernet rackables de Moxa disposent de modules LCD intégrés (LCM) qui permettent de vérifier rapidement et facilement l'état de l'appareil et de corriger rapidement les erreurs éventuelles.
La modularité échangeable à chaud permet de remplacer les modules sans que le fonctionnement ne soit affecté.
Moxa accorde également une garantie fabricant de 5 ans pour ces appareils.