Grâce à la conception de modules remplaçables à chaud, les composants peuvent être échangés à chaud. Lorsqu'ils sont entièrement déployés, les appareils offrent 12 à 28 ports Gigabit Ethernet, dont quatre prennent en charge le 10-Gbe, ce qui permet une connexion performante à des couches réseau supérieures.
Les différents modules Ethernet (RJ45 et SFP) et blocs d'alimentation 24/48 VDC et 110/220 VAC/VDC) offrent une flexibilité maximale dans l'utilisation et l'adéquation aux différentes conditions d'exploitation. Pour répondre aux exigences des réseaux OT actuels, ces commutateurs MDS sont disponibles en versions de couche 2 et de couche 3. Ces commutateurs garantissent une haute disponibilité du réseau grâce au soutien des technologies de redondance rapide Turbo Ring et Turbo Chain de Moxa.
Grâce à plusieurs certifications sectorielles et à une construction extrêmement robuste, ces appareils peuvent être utilisés de manière fiable dans des environnements rudes et exigeants tels que la technique énergétique, l'infrastructure de transport et d'autres applications industrielles.
Les appareils sont disponibles pour des températures de fonctionnement de -40 à +75°C et peuvent être montés sur un rail DIN. Des kits de montage mural ou en rack 19 » sont également disponibles.
Moxa offre également une garantie fabricant de 5 ans sur tous les appareils réseau et les modules SFP.