Les moteurs intégrés Nema23 disposent d’une RS485, ainsi qu’en option CANopen ou d’une interface Ethernet industriel aussi bien qu’un contrôleur de mouvements programmable en langage SFC. Tout ce qui est nécessaire est intégré dans le boîtier du moteur. JVL a employé la plus récente technologie pour cette conception. Celle-ci permet par exemple la haute résolution de micro-pas de 409600 pas/révolution.
Le résultat est une stabilité de marche du moteur inégalée et un niveau sonore faible. Le client a le choix, pour la premier fois, de choisir si il préfère d’employer une sortie de prise sur le M12 radiale ou axiale pour son application. Les moteurs MIS23 sont disponible en 3 tailles différentes, mais avec deux types de moteur, 3 avec moteurs pas-à-pas standard High Torque et 2 versions avec moteurs pas-à-pas ultra High Torque avec 40% plus de couple.
Les moteurs peuvent fonctionner comme "stand alone" ou via une commande. 8 E/S's peuvent être paramétrées individuellement, soit en entrées/sorties numérique ou en entrées analogues. En standard, il existe la possibilité de communiquer avec des systèmes supérieurs p.ex. Modbus RTU ou CANopen. Le protocole JVL MAC, aussi bien supporté, permet la construction facile d’un réseau RS485 avec jusqu’à 254 autres moteurs intégrés. Les MIS34 offrent tous les Ethernet industriels usuels tel que Profinet, EtherCAT, Powerlink, EtherNet/IP, Modbus TCP et SERCOS III comme interface.
- Le moteur le plus variable sur le marché avec les meilleures et les plus récentes technologies
- Très grande résolution de jusqu’à 409600 pas/révolution
- Résolution de la vitesse 0,01 1/min
- API intégré avec 8 E/S, E ou S numériques 24V ou entrée analogue 05V (12bit)
- RS485 avec jusqu‘à 921 kbit et Modbus RTU
- En option RS422 et RS485 pour le raccord d’appareils externes comme IHM, API ou codeur
- Applications multiaxes point-à-point avec jusqu’à 254 moteurs JVL sur le bus RS485
- CANbus avec CANopen DSP402 et DS302
- Profinet, EtherCAT, Powerlink, EtherNet/IP, Modbus TCP et SERCOS III
- Mode opérationnel signal impulsionnel /de direction avec transmission électronique
- Détection de position à haute vitesse en interruption
- L’alimentation de 1280VDC résulte amène un couple élevé à une grande vitesse
- Courant de moteur 0-9 A RMS, pointe de 12,6 A
- Alimentations séparées pour la tension de puissance et la tension de commande pour les situations d‘arrêt d’urgence.
- Processeur ActiveX/OCX aussi disponible que le protocole JVL MacTalk
- Environnement de programmation graphique extrêmement puissant avec, entre autres, des fonctions de calcule et de mémoire
- Connecteur enfichable M12 en IP67
- En option avec double arbre et codeur Single ou Multiturn
- Véritable „Closed Loop“
Les moteurs pas-à-pas intégrés de la série MIS23 sont aussi disponibles avec Bluetooth, ZigBee ou WLAN pour une intégration sans fil dans votre système. L’électronique ici employée est également disponible individuellement comme SMC66.