18. novembre 2024
La nouvelle série de moteurs EM-A de Mitsubishi
La nouvelle série de moteurs EM-A brevetée de Mitsubishi Electric fait le lien entre un servomoteur et un moteur asynchrone.
La nouvelle série de moteurs EM-A brevetée de Mitsubishi Electric fait le lien entre un servomoteur et un moteur asynchrone.
JVL a le plaisir d'annoncer le lancement d'une toute nouvelle génération de servomoteurs intégrés de 1000 W : le MAC1004. Cette nouvelle série est basée sur des designs éprouvés et sur la mise en œuvre des commentaires recueillis auprès des clients.
Les nouvelles passerelles IO-Link de la série IO220 permettent d'intégrer de manière transparente différents signaux de capteurs dans le monde IO-Link. Les options d'entrée sont disponibles individuellement, mais il est également possible d'équiper un appareil avec les quatre entrées.
Les servodrivers MR-J5 sont parfaitement adaptés aux machines qui nécessitent une précision maximale, des performances élevées et des cycles de communication extrêmement courts.
La stratégie de régulation pour les moteurs à réluctance en combinaison avec les variateurs de fréquence Mitsubishi Electric des séries FR-F800 et FR-A800, ainsi que des solutions indépendantes du moteur, démontre avec succès des potentiels d'économie.
Contrôleur de sens de rotation et d'arrêt rapide et fiable, disposant de diverses possibilités de réglage, d'une plage de fréquences d'entrée élevée et d'un temps de réaction très rapide (< 1 ms pour f > 1 kHz).
Le MELSERVO MR-J5 se présente avec la nouvelle fonctionnalité « Fail Safe over EtherCAT (FSoE) », disponible dès maintenant. Cette mise à jour révolutionnaire ouvre la voie à une connectivité sans faille avec les appareils compatibles EtherCAT.
Mitsubishi Electric a mis à jour son module Ethernet FX5-ENET afin d'offrir des fonctionnalités pour l'Internet industriel des objets (IIoT) dans les installations utilisant des automates programmables de la série MELSEC iQ-F. Le module Ethernet FX5-ENET a été développé par Mitsubishi Electric.